Jouets en bois pour enfants de haute qualité, éducatifs et multifonctions

Ensemble Triangle d’escalade Pikler et Mur suédois 2en1

  • Triangle de Pikler est un terrain de jeu unique, à l’intérieur même de votre maison, pour les enfants âgés de 6 mois à 7 ans. En effet, bien qu’il s’agisse d’un jouet destiné à l’escalade, votre bébé, dès l’âge de six mois environ, sera capable d’utiliser les barres en bois du Triangle de Pikler pour se hisser et se tenir debout. Dès qu’il sera plus grand et capable de marcher, il commencera progressivement à explorer et à grimper.
  • Triangle de Pikler est un triangle d’escalade fonctionnel et varié qui offre des possibilités infinies d’apprentissage et d’amusement.
Voir plus Voir moins

Ensemble Triangle d’escalade Pikler et Mur suédois 2en1

De 260 

Catégorie :
Ensemble Triangle d’escalade Pikler et Mur suédois 2en1

Description

  • Quels sont les avantages du Triangle de Pikler ?
    Les avantages du jeu avec notre triangle sont considérables. Jouer sur celui-ci aidera votre enfant à développer :
    •  sa dextérité
    •  Le plaisir du mouvement
    •  son équilibre
    •  ses capacités motrices
    •  son courage
    •  des Articulations saines
    •  sa masse musculaire
    •  la santé de ses os
  • La rampe peut être placée à différents endroits. L’avantage de ces constructions variées est que chacune des variations a un effet unique. Les différentes formes des galets de la rampe permettent de masser les pieds de votre enfant et de s’assurer que tous les nœuds des pieds de votre petit sont mis à contribution. La stimulation des pieds est vitale, car elle aide à prévenir les pieds plats et améliore la posture pour le reste de la vie.
  • De nombreux kinésithérapeutes ont constaté que ce jouet est un excellent outil pour améliorer l’immunité de l’enfant ; de nombreux points de pression reliés aux organes internes sont situés au niveau des pieds.
  • Qu’est-ce que le Triangle de Pikler ?
    Nommé d’après le Dr Emmi Pikler (1902-1984) en personne, le Triangle de Pikler est une structure que les enfants apprennent à escalader à leur propre rythme. Le Triangle de Pikler permet aux enfants d’explorer leur corps, de comprendre leurs limites et de répondre à leur besoin d’escalade.

Ensemble Triangle d’escalade Pikler

  • Triangle de Pikler est un terrain de jeu unique, à l’intérieur même de votre maison, pour les enfants âgés de 6 mois à 5 ans. En effet, bien qu’il s’agisse d’un jouet destiné à l’escalade, votre bébé, dès l’âge de six mois environ, sera capable d’utiliser les barres en bois du Triangle de Pikler pour se hisser et se tenir debout. Dès qu’il sera plus grand et capable de marcher, il commencera progressivement à explorer et à grimper.
  • Triangle de Pikler est un triangle d’escalade fonctionnel et varié qui offre des possibilités infinies d’apprentissage et d’amusement.
Voir plus Voir moins

Ensemble Triangle d’escalade Pikler

De

Catégorie :
Ensemble Triangle d’escalade Pikler

Description

  • Quels sont les avantages du Triangle de Pikler ?
    Les avantages du jeu avec notre triangle sont considérables. Jouer sur celui-ci aidera votre enfant à développer :
    • sa dextérité
    • Le plaisir du mouvement
    • son équilibre
    • ses capacités motrices
    • son courage
    • des Articulations saines
    • sa masse musculaire
    • la santé de ses os
  • La rampe peut être placée à différents endroits. L’avantage de ces constructions variées est que chacune des variations a un effet unique. Les différentes formes des galets de la rampe permettent de masser les pieds de votre enfant et de s’assurer que tous les nœuds des pieds de votre petit sont mis à contribution. La stimulation des pieds est vitale, car elle aide à prévenir les pieds plats et améliore la posture pour le reste de la vie.
  • De nombreux kinésithérapeutes ont constaté que ce jouet est un excellent outil pour améliorer l’immunité de l’enfant ; de nombreux points de pression reliés aux organes internes sont situés au niveau des pieds.
  • Qu’est-ce que le Triangle de Pikler ?
    Nommé d’après le Dr Emmi Pikler (1902-1984) en personne, le Triangle de Pikler est une structure que les enfants apprennent à escalader à leur propre rythme. Le Triangle de Pikler permet aux enfants d’explorer leur corps, de comprendre leurs limites et de répondre à leur besoin d’escalade.

Poutre d’équilibre

Effacer
UGS : BEAM-01 Catégorie :
  • Un défi amusant pour votre enfant ! La poutre d’équilibre est un moyen amusant d’améliorer l’équilibre et la coordination.
  • L’équilibre est un plaisir – et bien plus encore ! La poutre d’équilibre entraîne la coordination des enfants, fait travailler les muscles des pieds et renforce le tronc en même temps. Cela améliore naturellement la posture et prévient les douleurs dorsales et les risques d’arthrite. Et ce n’est pas tout : elle permet de stimuler les cellules nerveuses, qui sont particulièrement importantes pour le bon développement des pieds des enfants. Enfin, la poutre d’équilibre renforce la confiance en soi, la concentration et les capacités sensorielles. Ensemble, les poutres offrent de nombreuses configurations différentes pour un plaisir de jeu sans fin.
Voir plus Voir moins
Poutre d’équilibre

Description

  • Notre poutre d’équilibre offre de nombreux bénéfices à votre enfant:
    • Améliore l’équilibre
    • Entraîne la coordination
    • Améliore la concentration
    • Permet de découvrir la gravité
    • Renforce la confiance en soi
    • Permet une stimulation sensorielle
    • Entraîne la stabilité et le temps de réaction
    • Renforce les muscles

Informations complémentaires

Set options

Lot de 2, Lot de 3, Lot de 4, Lot de 6

Multifunctional, educational, high quality wooden toys for kids

Wooden Baby Gym

Clear
SKU: BG-01 Category:
  • The baby gym is a great tool to support the strong brain development of your little one. It provides stimulation it creates a safe environment in which your child can train his motor and cognitive skills in a fun and natural way.
  • A wooden play gym offers many benefits and has a positive effect on the development of toddlers in many ways: In addition to multisensory impressions, it provides motor and cognitive stimulation and helps discover new skills. It also arouses curiosity and stimulates the imagination of children.
Show more Show less
Wooden Baby Gym

Description

  • Especially in the beginning, parents live through many developmental leaps and exciting moments with their newborns’. Babies aged 0 to 6 months are constantly learning new things and expanding their horizons day by day. With the wooden play gym, you can watch how your little one learns and grows playfully. It also makes a great gift for new parents!
  • Place your baby under the baby gym on a comfortable blanket or mat and watch them notice the toys or try to reach out and explore them with their little hands or feet.
  • Suitable for babies from 0 to 6 months.
  • Modular design allows flexible changing or adding of toys. Easy to assemble and store.

Additional information

Frame Type

Natural, Natural / White

Color type

, , ,

Swedish Wall and Triangle Climber Set 2in1

  • Pikler Triangle is a unique playground inside your very home for children between the ages of 6 months and seven years. Yes, though it is a toy intended for climbing, your baby at around six months of age will be able to use the wooden bars of the Pikler triangle to pull up and stand. Once they are older and able to walk, they will gradually begin to explore and start climbing.
  • Pikler triangle is a diverse functional climbing triangle that will provide endless learning and fun opportunities.
Show more Show less

Swedish Wall and Triangle Climber Set 2in1

From

Category:
Swedish Wall and Triangle Climber Set 2in1

Description

  • What are the benefits of the Pikler Triangle?
    The benefits of play with our triangle are far-reaching. Play on it will help your child to develop:
    • Dexterity
    • Movement pleasure
    • Balance
    • Motor skills
    • Courage
    • Healthy joints
    • Muscle development
    • Bone health
  • The ramp can be placed at different angles. The benefit of the varying constructions is that each variation has a unique effect. The various forms of the rocks on the ramp help to massage your child’s feet and ensure that all nodes in your little ones’ feet are put to use. The stimulation of feet is vital, as it helps prevent flat feet and improves posture for the rest of life.
  • Multiple physiotherapists have found that this toy is an excellent tool for improving a child’s immunity; many action points connected to the internal organs are located on the feet.
  • What is the Pikler triangle?
    Named after Dr. Emmi Pikler (1902-1984) herself, the Pikler triangle is a climbing structure that children learn to navigate at their own pace. The Pikler triangle allows children to explore their bodies, understand their boundaries and respond to their climbing needs.

Triangle Climber Set

  • Pikler Triangle is a unique playground inside your very home for children between the ages of 6 months and five years. Yes, though it is a toy intended for climbing, your baby at around six months of age will be able to use the wooden bars of the Pikler triangle to pull up and stand. Once they are older and able to walk, they will gradually begin to explore and start climbing.
  • Pikler triangle is a diverse functional climbing triangle that will provide endless learning and fun opportunities.
Show more Show less

Triangle Climber Set

From

Category:
Triangle Climber Set

Description

  • What are the benefits of the Pikler Triangle?
    The benefits of play with our triangle are far-reaching. Play on it will help your child to develop:
    •  Dexterity
    • Movement pleasure
    • Balance
    • Motor skills
    • Courage
    • Healthy joints
    • Muscle development
    • Bone health
  • The ramp can be placed at different angles. The benefit of the varying constructions is that each variation has a unique effect. The various forms of the rocks on the ramp help to massage your child’s feet and ensure that all nodes in your little ones’ feet are put to use. The stimulation of feet is vital, as it helps prevent flat feet and improves posture for the rest of life.
  • Multiple physiotherapists have found that this toy is an excellent tool for improving a child’s immunity; many action points connected to the internal organs are located on the feet.
  • What is the Pikler triangle?
    Named after Dr. Emmi Pikler (1902-1984) herself, the Pikler triangle is a climbing structure that children learn to navigate at their own pace. The Pikler triangle allows children to explore their bodies, understand their boundaries and respond to their climbing needs.